samedi 30 avril 2011

1200 + une tasse / 10

Après 19 ans de moyennes et grosses cylindrées : Retour aux sources : Nostalgie !



A l'origine de l'achat, une opportunité déniché sur internet; un nouveau retraité qui ne l'utilise plus depuis 1 an.

J'ai aussi et surtout demandé à mon assureur combien cette petite pourrait me couter par mois. Je me suis donc décidé quand il m'a répondu que je pouvais financer son assurance par la suppression du trajet domicile/travail sur le contrat du Vmax.

Achetée quelques centaines d'€, elle a quelques chromes piqués récupérables (sauf les collecteurs), quelques soudures sur la selle qui ont lâchées et le pneu avant hs craquelé par le soleil.

Jusqu'à aujourd'hui, ma sds favorite était attirée par des motos plutôt de couleur jaune, mais il faut dire que ma "belle Re" lui a tapé dans l'oeil au point d'y voir une étincelle sans même penser à une peinture ;-)
Comme j'ai avant tout pensé à faire une opération achat/revente avec amusement à clef... maintenant il y a de bonnes chances que je connaisse de près mon acheteur ;-)

Cependant, quelques heures de mécanique vont s'imposer à moi, puisqu'après ne pas avoir roulé pendant 1 an, le brave bi increvable a rendu de l'huile par le milieu après les 35 kms qui le séparaient de sa nouvelle maison :-s

- Posté depuis mon webPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire